Le Togo éliminé pour la prochaine CAN 2012?

Supporters éperviers du TogoAvec l’Absence d’Emmanuel ADEBAYOR, le maître à jouer de la sélection togolaise, c’est avec une défaite de 1-0 face aux Malawites que les Eperviers ont vu tout leur espoir pour la qualification totalement anéantit.
Rappelons que la situation n’était pas très reluisante au départ pour les coéquipiers d’Adebayor (3nuls et 3 défaites en six matchs)  dans le groupe K composé de 5 équipes.

Les Togolais ne se sont pas encore remis du drame de Cabinda en Angola et de la retraite internationale d’Emmanuel Adebayor.
Emmanuel AdebayorEmmanuel Adebayor dont le retour en équipe du Togo était annoncé contre le Malawi samedi à Blantyre, n’a pas finalement pas à ce match des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2012). Il a souhaité que sa réintégration au sein de l’effectif soit progressive, afin de ne pas perturber la structure permanente de l’équipe du Togo », a déclaré la direction de communication de la FTF. L’attaquant, âgé de 26 ans, avait décidé de prendre sa retraite internationale au lendemain de l’attaque dont avait été victime la délégation togolais dans l’enclave de Cabinda le 8 janvier 2010 à la veille de la CAN en Angola. « Je suis toujours hanté par les évènements dont j’ai été témoin lors de cet horrible après-midi dans le bus de l’équipe du Togo« , avait déclaré le joueur.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

administrator
Passionné de foot et amoureux du beau jeu!

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10

Comments are closed.