Après un bon moment d’investigation, votre site préféré de football revient sur les faits les plus insolites autour de l’homme fort des bancs de touche Madrilène, Jose Mourinho « THE SPECIAL ONE »
Mourinho et ses 800.000 € d’amendes
Eh oui ! On connait l’homme pour son talent mais aussi pour ses excès en dix ans de carrière et dans plusieurs pays. Suspendu pour près de 20 matchs l’équivalent d’un tiers de saison ; lorsqu’on fait le compte pour ses amendes, on tourne autour de la bagatelle somme de huit cent mille euros (800.000€). Et quand on vous fait le compte en CFA (monnaie de l’Afrique de l’ouest) ça donne environ 524.000.000 F CFA ! De quoi payé 14972 personnes touchant le Smig béninois et 8734 salariés moyens, Wow !
Les « Faux Mourinho » et Unibet, un sponsor du Real Madrid
Unibet, le site de paris en ligne a à maintes reprises utilisé des sosies du Mou pour faire ses coups de pub.
Lors des classico, Real – Barça de la Champion’s league passée, on pouvait voir un Mourhino avec pancarte griffé unibet, déambulant dans les rues de Londres promettant que la partie n’était pas fini.
Voir Photo :
Une fois autre lors du match lors FC Barcelone – Manchester United, on peut apercevoir du haut des tribunes de Wembley, un Faux Mourinho avec un écharpe rouge griffé unibet
Voir la vidéo suivante :
