Isamil Affo : « Les frères Affo sont prêts à jouer pour le Bénin »

Le Papa des fameux frères Affo qui évoluent en Allemagne est intervenu samedi dernier en direct sur l’émission Capp Sport. Isamil Affo, ancien footballeur béninois a confirmé avoir décliné pour ses fils des offres venant de la Mannschaft  et assure que ses enfants sont prêt à évoluer sous les couleurs béninoises.

Voici le lien de l’émission : http://cappfm.com/podcasts/capp-sport/2013/capp-sport-votre-rendez-vous-sportif-23022013/

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

4 commentaires sur “Isamil Affo : « Les frères Affo sont prêts à jouer pour le Bénin »”

  1. Je m’intéresse maintenant au cas de Matinou, joueur que je ne connaissais pas. C’est même difficile d’avoir des informations sur lui. C’est seulement sur un site que j’ai pu lire un article écrit sur lui en décembre 2007(paru dans le matinal).Je pense à cet effet qu’il y a des journalistes qui nous induisent souvent en erreur dans leur manière de livrer l’info. Ils en rajoutent, l’embellissent et en tant qu’hommes et femmes avertis, nous devrons faire attention. Nous devons prendre le soin de demanteller ces infos, d’enlever l’emballage avant de les exploiter.Dans l’article, Matinou a été présenté comme un excellent joueur de la D1 suédoise mais le journaliste n’a jamais pris le soin d’expliquer aux lecteurs que la D1 suédoise est la 3ème division en suède. Des journalistes sont pressés de parler des joueurs qui jouent en bundesliga mais ils précisent rarement que ces derniers jouent en 4ème division. Il faut cela pour que l’info soit complète. Donc, après avoir cherché des infos sur le palmarès de Moutinou,je ne pense pas que cela soit une affaire de corruption mais plutôt un manque de talent. Mais si vous avez de ses infos plus recentes, il faut nous les balancer. Nous sommes appelés à grandir ensemble!

  2. Non mon cher Soumanou, nous n’allons pas à cause de nos dirigerants, laisser s’envoler les valeurs que nous avons.Ces deux footballeurs doivent jouer pour le Bénin s’ils en sont capable. Seulement aujourd’hui, ils n’ont pas leur place dans l’équipe A du Bénin. Ne soyez pas vexés, c’est la réalité! Nous n’avons pas aussi beaucoup de pression parce que l’Allemagne a plusieurs joueurs de leur âge qui évoluent en 1ere ou 2ème league alors que nos frères sont en 4ème division. Mais il est capital de rester en communication avec ces joueurs, de les suivre, de leur montrer que le Bénin compte sur eux et peut-être d’ici un ou deux ans, ils pourront intégrer l’équipe nationale.
    Merci d’avoir accepté lire mon commentaire même si à votre sens, il n’a pas de sens.

  3. mon frère ismaèl si j’ai un conseil à te donner c’est de laisser les petits faire librement leur choix car ailleurs cè les fédérations ki font cour aux joueurs cè le cas des frères Boateng au Ghana mais chez moi on aime pas les bons je connaissais déjà le cas de Matinou ki évolue en Suède mais n’a jamais réussi à intégrer la sélection nationale affairisme oblige

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *