GAIS Göteborg , Omotoyossi ne joue pas encore

Razack Omotoyossi à GAIS- Goteborg

Le taureau de pobè selon des informations qui nous proviennent de la suède serait rattrapé par son passé.Son transfert n’a pas été encore validé par la FIFA.Razack aurait signé son contrat avec le club suédois en tant que joueur libre alors qu’il était déjà inscrit au club anglais de Swansea city comme joueur amateur.Les dirigeants du club suédois auraient déjà envoyé une première explication infructueuse a la FIFA et se prépareraient a envoyer une seconde.

Toujours est t’il que Omotoyossi a signé un contrat de 4 mois , que le championnat suédois a commencé il y a 3 semaines et qu’il n’a pas encore joué.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

3 commentaires sur “GAIS Göteborg , Omotoyossi ne joue pas encore”

  1. je souhaiterais que des sages personnes le rencontre et discute avec afin qu’il sorte de cette situation un peu embigue.car quand il reste sans club se serait pas seulmt son affaire mais l’affaire du foot beninois; merci et du courrage qui ne menager aucun effort pour nous informer.

  2. En matière de transfert surtout avec ce joueur,il faut s’attendre aux surprises désagréables chaque fois.
    Avec le temps et l’âge il ne sera plus efficace.Comme il n’est pas INZAGUI la fin de carrière risque d’être brusque.Et c’est le gros problème

  3. Je vous prie de vous rapprocher de ce joueur pour lui donner des conseils. C’est un bon joueur certe mais il a trop de caprices qui ne l’avantage pas du tout. Malgré son titre de meilleurs buteurs dans ce mème championnat il ya qq années, il n’a pu trouvé un véritable club ou une stabilité. c’est malheureux, vraiment malheureux. pourvu qu’il s’en sorte et que ca ne soit pas trop tard.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *