L’Equipe type du mois de novembre des joueurs béninois évoluant a l’extérieur, version BENINFOOTBALL est désormais disponible.
Mohamed Aoudou et Anicet Adjamossi et Abou Maiga font apparition dans ce Onze qui devrait voir en Janvier des joueurs comme Mickael Poté et Appolinaire Danvide pourront faire leur apparition, s’ils continuent sur leurs lancées.
Par contre, Franck David (11 buts en 14 matchs) n’étant plus en activité à cause de la trêve en République Tchèque perd sa place. Le très prometteur attaquant de Zarzis en Tunisie, Jacques Bessan, maintient aussi a perdu sa place parce que le championnat tunisien connait en ce moment, une courte pause. Sinon tous les cadres sont présents, de Fabien Farnolle au capitaine Stephane Sessegnon.
il faut oublier ces joueurs ki sont dansdes divisions inférieurs en europe et suivre ceux ki évolu en Afrique
onze type politique et nn footballistik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! certains ns plu leur place!!!!!!!!
Anicet Adjamossi et Abou Maiga :mais c’est incroyable.
Quand on a totalement publié ces joueurs, il y a toujours un media qui nous rappelle qu’ils vivent encore.
Leur époque est bel et bien terminée.FINITOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
En 2 matchs Gestede a marqué plus que Maiga en 25 matchs.
Oh nonnnnn, j’ai vu Menessou aussi dans la liste
Abou maïga??xa c de laberation!di dc..il a marké cbien de but en novembr.c de la movaiz publicité.
je pense que le bénin devrait beaucoup plus miser sur les jeunes et oublier les adjamonssi et les maiga abou et même mouri ogoumbiyi qui est vieillissant avec un petit temps de jeu a nimes fc.
J’ai l’impression qu’on ne tient pas compte du niveau du club dans lequel joue ces joueurs. Nous avons des joueurs béninois en Afrique qui valent mieux que Abou Maïga. Il serait dans les mêmes clubs que d’autres attaquants béninois qu’il ne va jamais figurer sur la feuille du match. Aussi, Imourou devrait-il y figurer mais Adjamossi NON.
Pas vrai et IMOROU ?