Equipe type du mois de Novembre

 

L’Equipe type du mois de novembre des joueurs béninois évoluant a l’extérieur, version BENINFOOTBALL est désormais disponible.

Mohamed Aoudou  et Anicet Adjamossi  et Abou Maiga font apparition dans ce Onze qui devrait voir en Janvier des joueurs comme Mickael Poté et Appolinaire Danvide pourront faire leur apparition, s’ils continuent sur leurs lancées.

Par contre, Franck David (11 buts en 14 matchs) n’étant plus en activité à cause de la trêve en République Tchèque perd sa place.  Le très prometteur attaquant de Zarzis en Tunisie, Jacques Bessan, maintient aussi a perdu sa place parce que le championnat tunisien connait en ce moment, une courte pause. Sinon  tous les cadres sont présents, de Fabien Farnolle au capitaine Stephane Sessegnon.

Equipe type Novembre
Equipe type Novembre

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

7 commentaires sur “Equipe type du mois de Novembre”

  1. Anicet Adjamossi et Abou Maiga :mais c’est incroyable.
    Quand on a totalement publié ces joueurs, il y a toujours un media qui nous rappelle qu’ils vivent encore.
    Leur époque est bel et bien terminée.FINITOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
    En 2 matchs Gestede a marqué plus que Maiga en 25 matchs.
    Oh nonnnnn, j’ai vu Menessou aussi dans la liste

  2. je pense que le bénin devrait beaucoup plus miser sur les jeunes et oublier les adjamonssi et les maiga abou et même mouri ogoumbiyi qui est vieillissant avec un petit temps de jeu a nimes fc.

  3. J’ai l’impression qu’on ne tient pas compte du niveau du club dans lequel joue ces joueurs. Nous avons des joueurs béninois en Afrique qui valent mieux que Abou Maïga. Il serait dans les mêmes clubs que d’autres attaquants béninois qu’il ne va jamais figurer sur la feuille du match. Aussi, Imourou devrait-il y figurer mais Adjamossi NON.

Les commentaires sont fermés.