Les Guépards Juniors du Bénin poursuivent activement leur préparation pour la WAFU B U20 Cup 2025, prévue au Ghana. Dans ce cadre, ils affrontent ce vendredi 4 juillet l’équipe U20 du Togo au stade omnisports de Grand-Popo, à huis clos. Ce match amical marque le second duel entre les deux sélections voisines.
Initialement prévu du 15 au 28 juin, le tournoi a été reporté, obligeant le staff béninois à adapter son programme. Les entraînements ont officiellement repris le 27 juin, suivis d’un stage intensif de quatre jours à Missérété. Depuis mardi, l’équipe travaille au stade annexe du Général Mathieu Kérékou à Cotonou.
Le sélectionneur Raymond Tchaye, présent lors de la dernière séance, s’est dit satisfait de la progression de son groupe : « L’équipe est très prometteuse. Pour grandir, il faut affronter les meilleurs. »
Le stage se poursuivra jusqu’au 7 juillet. Durant cette période, l’accent sera mis sur la cohésion de l’équipe et l’efficacité offensive. Les Guépards Juniors espèrent ainsi se présenter avec confiance et ambition lors du prochain tournoi sous-régional.