La 9e édition de la Coupe des Confédérations se déroule du 15 juin au 30 juin 2013 au Brésil, pays hôte de la Coupe du monde 2014.8 pays y prennent part (Uruguay, Nigeria, Mexique, Japon, Tahiti, Italie, Brésil, Espagne).
Voici les 6 stades qui accueillent la compétition
-
Stade Mineirão

Officiellement Estádio Governador Magalhães Pinto (Stade du Gouverneur Magalhães Pinto), est un stade situé à Belo Horizonte, dans l’État du Minas Gerais.
Capacité prévue: 65.000
Matchs prévus: 2 matches de groupe, 1 demi-finale
-
Estádio Nacional Mané Garrincha


L’Estadio Nacional est un stade flambant neuf de 70.000 places qui sera l’un des plus grands stades du pays.Comme son nom l’indique ,il est un hommage rendu Mané Garrincha une légende du football brésilien qui a gagné la coupe du monde en 1958 et en 1962.Il sera équipé de panneaux solaires.
Capacité prévue: 70.000
Matchs prévus: 1 match de groupe
-
Arena Castelão : Stade Governador Plácido Castelo

L’Arena Castelão est situé dans la ville de Fortaleza. Il peut accueillir jusqu’à 67 037 spectateurs.
Capacité prévue: 67.000
Matchs prévus: 2 matches de groupe, 1 demi-finale
-
Arena Pernambuco : Arena Cidade da Copa

L’Arena Cidade da Copa est situé dans la ville de São Lourenço da Mata situé dans la région métropolitaine de Recife dans le Pernambuco.Sa construction a été décidé par le gouverneur de l’Etat de l’État de Pernambuco en vue répondre aux normes de la Coupe des Confédérations de la FIFA.
Capacité prévue: 43 921
Matchs prévus: 3 matches de groupe
-
Estadio Do Maracana (Stade de Maracana)

Le célèbre stade de Maracanã est entièrement reconstruite pour la Coupe des Confédérations, Brésil 2013 ™. Il restera le plus grand stade au Brésil.Estádio Jornalista Mário Filho est son nom officiel.
Capacité prévue: 75 117
Matchs prévus: 2 matches de groupe, 1 finales
-
Arena Fonte Nova : Stade Octávio-Mangabeira

L’Estádio Octávio Mangabeira, aussi connu sous le nom de Fonte Nova, est un stade situé dans la ville de Salvador.Son nom officiel:Complexo Esportivo Cultural Professor Octávio Mangabeira
Capacité prévue: 47.000
Matchs prévus: 2 matches de groupe, 3ème place Match