Compétition PS2 à Agla

La salle de jeu PS2 BENINFOOTBALL, organise le jeudi prochain, à l’occasion de la fête de Ramadan, un jeu concours PS2 (FOOTBALL). Une coupe qui opposera toutes personnes désireuses d’y participer. Elle se déroulera à Agla Fignonhou a quelques secondes de la clôture de l’ancienne usine a la fin des Pavés.
Participation : 1000f
Premier Prix : Un appareil Photo numérique + un billet d’entrée pour le match Bénin # Rwanda le 08 septembre prochain à Porto Novo
Deuxième prix (Finaliste) : Un billet d’entrée pour le match Bénin # Rwanda le 08 septembre prochain à Porto Novo
Heure et Lieu : 10h à Agla Fignonhou.
Le tournoi sera couvert par le site officiel du football béninois, www.beninfootball.com, qui est partenaire de l’événement et qui publiera les photos des finalistes.
NB : Veuillez réserver votre participation le plus tôt possible, par courriel à info@beninfootball.com ou sur le mobile 65174050. Les frais de participation seront payés le jour de la compétition entre 9h et 9h30.Le tirage pour la sélection des équipes, s’effectuera à partir de 9H30.
Pour tous ceux qui résident à Agla, Calavi et Godomey et Cotonou, qui ne reconnaitront pas l’ancienne Usine situé à la fin des pavés, veuillez vous renseigner au niveau du carrefour Godomey Magasin. Arrivé au niveau de l’ancienne Usine, nous viendront vous chercher pour vous amener à la salle de jeux.
Nous restons disponibles, à travers les différentes adresses ci-dessus pour toutes vos préoccupations.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

3 commentaires sur “Compétition PS2 à Agla”

  1. Belle idée
    On y pense déja et tous ceux qui pensent s’y associer, en idée ou sur le plan financier ou matériel, sont priées de nous ecrire à l’adresse mail du site.
    Armel Dossa, c’est le grand retour? ou t’étais juste de passage? En tout cas, ton absence s’est fait ressentir.

  2. Pkoi ne pas projeter un championnat de PS2 pendant les vacances. Et chaque département pourra présenter ses joueurs. On pourra alors installer une fédération de foot virtuel et animer le pays d’une autre manière et profiter pour sensibiliser la jeunesse! Réfléchissez y, je crois que ça pourra bien marcher!

  3. Pkoi ne pas projeter un championnat de PS2 pendant les vacances. Et chaque département pourra présenter ses joueurs. On pourra alors installer une fédération de foot virtuel et animer le pays d’une autre manière et profiter pour sensibiliser la jeunesse! Réfléchissez y, je crois que ça pourra bien marcher!

Les commentaires sont fermés.