La salle de jeu PS2 BENINFOOTBALL, organise le jeudi prochain, à l’occasion de la fête de Ramadan, un jeu concours PS2 (FOOTBALL). Une coupe qui opposera toutes personnes désireuses d’y participer. Elle se déroulera à Agla Fignonhou a quelques secondes de la clôture de l’ancienne usine a la fin des Pavés.
Participation : 1000f
Premier Prix : Un appareil Photo numérique + un billet d’entrée pour le match Bénin # Rwanda le 08 septembre prochain à Porto Novo
Deuxième prix (Finaliste) : Un billet d’entrée pour le match Bénin # Rwanda le 08 septembre prochain à Porto Novo
Heure et Lieu : 10h à Agla Fignonhou.
Le tournoi sera couvert par le site officiel du football béninois, www.beninfootball.com, qui est partenaire de l’événement et qui publiera les photos des finalistes.
NB : Veuillez réserver votre participation le plus tôt possible, par courriel à info@beninfootball.com ou sur le mobile 65174050. Les frais de participation seront payés le jour de la compétition entre 9h et 9h30.Le tirage pour la sélection des équipes, s’effectuera à partir de 9H30.
Pour tous ceux qui résident à Agla, Calavi et Godomey et Cotonou, qui ne reconnaitront pas l’ancienne Usine situé à la fin des pavés, veuillez vous renseigner au niveau du carrefour Godomey Magasin. Arrivé au niveau de l’ancienne Usine, nous viendront vous chercher pour vous amener à la salle de jeux.
Nous restons disponibles, à travers les différentes adresses ci-dessus pour toutes vos préoccupations.
3 Comments
Comments are closed.