Carton Jaune aux autorités en charge du football au Bénin

 

Faites une comparaison entre le style vestimentaire du Fennec et celui de l’Ecureuil. Le premier a un style de sportif avec des vêtements qui lui collent au corps et qui lui permettent de bien l’utiliser. L’écureuil doit lui retrousser ses manches et sa culotte avant de penser faire un appel. Notre confrère Perez Lekotan a parlé de « Bomba »(tenue traditionnelle au Bénin, porté pour les occasions de réjouissance et de réconfort), nous on parlera d’Abara.

Beninfootball donne un carton jaune aux autorités en charge du football béninois, pour ce spectacle que nous avons présenté. Nous sommes des milliers de béninois à avoir essuyé des moqueries de la part de leurs voisins, amis ou collègues non  béninois, par rapport au Design des Ecureuils Juniors. Les plus de 9 millions de béninois que nous sommes, avons présenté samedi passé 11 pour nous représenter, et nous ne sommes pas capables de bien les habiller?

Ce carton se transformera en rouge si d’ici là rien n’est fait avant le match de demain.

La gestion des équipements des Ecureuils est mal faite. Beninfootball a fait ses enquêtes, même les Séniors se plaignent et de sources proches de l’équipementier Airness, le problème se situe au niveau du Bénin. Certains Ecureuils ne viennent plus en sélection à cause de ce problème lié à l’équipement, beaucoup de ….

Si demain, les nôtres jouent encore en « Abara », nous exprimeront notre « carton rouge ».

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

4 commentaires sur “Carton Jaune aux autorités en charge du football au Bénin”

  1. l’habitude est une seconde nature dit on.Votre preco a deja l’habitude de privileger son ventre .n’est ce pas ce qui se passe?COUDRE une bonne tenue aux enfants lui otera le bonus certainement.

  2. je voudrais juste savoir qui confectionne les maillots et sur quelle base puisque nos enfants n’ont pas la même morphologie que les joueurs des autres pays ?
    Prends -t-on les mesures des joueurs avant ou c’est par pure imagination ?
    Pourtant nous ne sommes plus dans les années 1936

  3. Les écureuils ont le même couturier que le président Anjorin.
    Ils ont oublié de prendre la mesure des jeunes avant de confectionner le boba.
    Les juniors étant partis en France , notre cher couturier a gardé la mesure du prego pour tous.
    Quand ils seront seniors ça va leur coller à la peau.;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *