Remonté en 2011 en Bundesliga 2, le Dynamo Dresde pourrait très prochainement chuter à nouveau car pour les prochaines échéances, les supporters n’auront pas le droit d’aller soutenir Michaël Poté et ses amis.
C’est ce qu’ont décidé les dirigeants du Dynamo suite aux évènements malheureux de la semaine dernière à Kaiserslautern, rapporte Die Welt. Au Betzenberg, les fans du club d’ex-RDA ont allumé des fumigènes, tenté d’aller dégommer les supporters du FCK et se sont mesurés aux forces de l’ordre. Les dégâts sont estimés à 700 000 euros.
Pas de fans contre Erzgebirge Aue (10/03), l’Eintracht Braunschweig (28/03), ni contre l’Union Berlin (12-15/04). Déjà exclu de la Coupe d’Allemagne la saison prochaine, amputé de ses supporters, les temps sont durs pour le club qui fêtera très prochainement ses soixante ans (12/04).

JE VOUS REMERCIE POUR VOS MESSAGES
j,ador vraimant le foot surtout pour les africains