Attolou et son bureau reconnu par la cour d’appel de cotonou

C’est fait la décision de la cour d’appel de cotonou a été claire.Elle reconnait le bureau de victorien Attolou et impose de ce fait une passassion de service entre Anjorin Moucharafou et Attolou.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

administrator
Éditeur de Benin Football,rédacteur web Email: info@beninfootball.com

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • DOSSA , 17 juillet 2012 @ 10 h 02 min

    Qu’es ce que vous racontez les gars? La FIFA n’est jamais et ne sera jamais au dessus d’une nation sur cette planète. le bénin est un état souverain et nul n’est au dessus des décisions de justice de notre pays. La récréation est terminée et la passation sera faite. Que la FIFA veuille ou non elle collaborera avec la nouvelle équipe. Aucune décision de suspension du bénin ne viendra de la FIFA si elle se respecte. Si elle tente cela, elle sera traduite devant les juridictions requises. BLATTER et ses gars sont des escrots et gèrent le FIFA comme leur maison. Le Président de la fédération allemande vient de demander à BLATTER de démissionner puisque son élection est entachée de fraudes. Ce n’est pas le Bénin qui aura peur de BLATTER et de la FIFA. Cette décision de justice est rendue après l’appel de ANJORIN, donc si ce n’était pas possible ANJORIN n’allait jamais faire appel à une première décision du tribunal de Porto Novo. Si tant est qu’on devrait nous suspendre, pourquoi quand ANJORIN était emprisonné et malgré les injonctions de la FIFA non suivies par la justice, la FIFA n’avait pas suspendu le Bénin?

    Les gars il est tant de nous mobiliser derrière la justice et réclamer la fin de cette histoire. les intérêts de la jeunesse sont baffoués et on doit réagir. le Ministre aussi n’a aucun intérêt à protéger ANJORIN, mème si il y a possibilité de déposer un recours pour annuler la décision, elle doit d’abord etre exécutée. Alors on attend que le procureur, pour fixer la date de passation de service, qui si tout va bien se tiendra en fin de semaine.

    Les vautours qui sont contre notre football agissent déjà dans l’ombre par des couriers initiés par eux mème demandant la suspension du bénin. Et vous voulez qu’on laisse ceux là diriger le sport le plus aimé des béninois. Nous sommes tous édifiés aujourd’hui et nous savons ce qu’est un courrier décisionnel de la FIFA. Alors qu’on cesse de nous raconter n’importe quoi. S’il devrait avoir de reconciliation ca devrait venir de ANJORIN juste après sa sortie de prison. Il a parlé de main tendue, il a joué à un scénario, en récitant le « Notre Père », une prière islamique lors d’une séance, mais après tout ceci on a jamais vu d’autres actions de reconciliation.

    Les gars si tout ceci n’est pas vrai apporter moi le contraire. restons éveiller!!!!!

  • Tidjani issa , 17 juillet 2012 @ 5 h 45 min

    Nul n’est indispensable. De plus le Bénin est un état souverain et il ne revient pas à la FIFA de nous imposer qui que ce soit. C’ est dit et ce dernier n’est pas au dessus de la loi. Sanction ou pas sanction que le droit soit appliqué dans toute sa rigueur. De quoi aurions nous peur? Si l’on sait que des générations toutes entières été déjà sacrifées par la mafia et la magouille de certains béninois. On a l’impression parfois qu’on est maudit par le spectre de la médiocrité et de l’improvisation et aveuglé par l’onction du mal. Peuple béninois Debout comme un seul homme pour sauver le football béninois.

  • BANKO , 16 juillet 2012 @ 10 h 23 min

    je suis totalement d’accord avec Kouami SESSOU! les instances internationales de foot vont mener la vie dur à ATOLOU! il n’aura pas de mots! Anjorin est très aimé dans ce milieu pour des raisons qu’on connait et très rusé!le mieux est qu’il y ai réconciliation et que tout le monde travail ensemble.L’équipe nationale est pour tous les béninois.

    • Gagnon SESSOU , 16 juillet 2012 @ 13 h 48 min

      Je suis d’accord avec vous en fin de compte.Vivement que le foot triomphe pour le bonheur du plus grand nombre.Pas surtout de suspension de la FIFA Ce n’est jamais bon

  • Kouami SESSOU , 15 juillet 2012 @ 20 h 11 min

    Sans la reconnaissance de la FIFA,le problème va demeurer

Comments are closed.